Les traditionnelles réunions publiques de rentrée nouvelle version !

Réunions publiques 2018

Vous n’avez pas pu passer à côté… Le maire, Djoudé Merabet, les élus et les services de la Ville vous donnent rendez-vous dès le 1er février pour les réunions publiques 2018.

Bilan de mi-mandat

Cette année marque la moitié du mandat municipal. A cette occasion, le maire vous expose les réalisations portées par la Ville depuis 2014. ElbeufMag distribué à la fin du mois affichera une rétrospective en images et le 19 janvier dans vos boîtes aux lettres le journal Paris-Normandie vous sera offert.

Exposition et convivialité

Pour ces réunions « nouvelle formule », exit la salle en mode conférence ! C’est un véritable parcours sous forme d’exposition qui vous sera proposé. Une disposition plus conviviale vous invitera à vous asseoir autour d’une table pour un verre de l’amitié. Vous voulez être consultés, participer aux projets de la Ville ? Ce sera le moment de vous déclarer ! Un espace dédié à la participation des habitants vous attendra.

Des services à votre disposition

Pour pourrez également donner votre avis sur les rythmes scolaires, effectuer une démarche en ligne, vous inscrire sur les listes électorales, faire vos cartes médiathèque et Reg’arts… Les services sont à votre disposition pour vous faciliter la vie !

Enfin, venez poser vos questions et réagir au bilan de mi-mandat, ce temps d’échange entre voisins avec le maire est précieux pour dessiner l’avenir de notre ville ensemble.

Les rendez-vous

• Jeudi 1er février à 18h, maison du Bosc (château du parc Saint-Cyr)
  • Vendredi 2 février à 18h, médiathèque municipale La Navette (5 rue Michelet)
  • Mardi 6 février à 18h, école Brassens (rue Chartrier)
  • Jeudi 8 février à 18h, salle Jean-Pierre Papin (esplanade des Droits de l’enfant)
  • Lundi 12 février à 18h, salle des fêtes de la mairie (place A. Briand)

A noter ! Peu importe votre quartier, venez à la date qui vous convient le mieux.