Réunions de la Métropole avec les Elbeuviens

A la demande du maire Djoudé Merabet, les services de la Métropole viendront à la rencontre des habitants de la rue Saint Amand, rue Leveillé et rue de Thuit Anger, samedi 1er avril.

Lors des balades urbaines, des Elbeuviens ont évoqué avec le maire des problèmes liés au ramassage des déchets et au stationnement. Ces compétences relevant de la Métropole Rouen Normandie, Djoudé Merabet est allé chercher des réponses auprès des services concernés. La Métropole accompagnée du maire sera donc présente samedi 1er avril dans les rues concernées pour proposer des solutions. Au cours de ces réunions, les riverains pourront choisir parmi les propositions faites.

• De 9h à 10h, rue Saint Amand : point sur la collecte des déchets.
  • De 10h à 11h, rue Leveillé (tout en haut de la rue) : présentation du projet de stationnement bilatéral.
  • De 11h à 12h, centre Jean-Pierre Perret, rue de Thuit Anger : présentation du projet de stationnement bilatéral.