Pot d’accueil des nouveaux habitants

Hier soir, une cinquantaine d’habitants fraîchement arrivés sur la ville d’Elbeuf-sur-seine se sont rendus au pot d’accueil offert par la Ville au sein du Cirque-Théâtre.

Dans ce décor exceptionnel, le Maire a commencé la rencontre par une présentation de la ville et de ses attraits pour les habitants, après quoi les directeurs de la programmation et du Cirque-Théâtre ont su faire partager leur passion de la culture scénique.

Après une visite guidée exclusive des lieux, un pot de l’amitié concluait la rencontre durant lequel les nouveaux habitants ont pu échanger avec les représentants de la Ville. Service jeunesse, vie associative, culture, éducation, Fabrique des Savoirs, tous les services étaient présents pour faire découvrir ce qu’ils ont à leur offrir.