Participation des habitants dans le secteur république

Le Nouveau programme de Rénovation urbaine Ambition quartier République a démarré. Pas sans vous ! En ce moment, monsieur Thierry Vidot, médiateur vient à votre rencontre avec un questionnaire pour collecter vos usages.

De la co-construction pour une bonne mise en oeuvre !

La participation des habitants dans la mise en oeuvre du projet est largement visée. C’est le moyen de répondre aux besoins et aux envies de ceux qui vivent dans le quartier. La maison du projet aura pour objectif de rassembler, de débattre et de com-prendre les enjeux tout au long des opérations.

La maison des projets
Au coeur du quartier, elle sera le lieu de concertation et d’animation

Co-construction
Les riverains, les habitants, les commerçants et les associations sont associés à ce vaste projet.

Pour suivre :
Une revue dédiée dans votre boîte tous les trimestres
Une page de site www.mairie-elbeuf.fr/logement/quartier-republique/