Les sportifs récompensés pour leur performances de 2017

Cérémonie des voeux aux sportifs

Les sportifs récompensés pour leurs performances 2017.

Cérémonie des voeux aux sportifs

Les sportifs récompensés pour leurs performances 2017.

Ce lundi 29 janvier, à l’occasion de la cérémonie des vœux, de nombreux sportifs se sont vus récompensés pour leurs performances de l’année.

• Catégorie équipe jeune honneur : Edelweiss Twirling Bâton Elbeuf le Buquet – groupe Juniors
  • Catégorie équipe senior honneur : CORE Rugby – équipe Promotion Honneur Masculine
  • Catégorie individuel jeune honneur : Grégoire DONAT – Shotokan Karaté Club d’Elbeuf
  • Catégorie individuel senior honneur : Justine VILLALARD – CORE Athlétisme
  • Catégorie équipe jeune élite : CVSAE – Dériveur double – Noé ACKERMANN et Thomas HENOCQ
  • Catégorie équipe senior élite : NRGYM TEMPO GYM – Duo Acrobatique Ophélie CHARLIER et Lola DENNER
  • Catégorie individuel jeune élite : Lou Ann PASQUIER – CVSAE
  • Catégorie individuel senior élite : Rémy VERAQUIN – VCSETVO
  • Catégorie jeune bénévole : Imène BENKETA– Shotokan Karaté Club d’Elbeuf
  • Catégorie entraîneur : Clément SANSON – CORE Basket
  • Catégorie dirigeant : Eric BILYK et Guy FEMEL – ALBE
  • Catégorie coup de cœur de l’année : Paul VASSEUR – VCSETVO
  • Catégorie sportif de l’année : Justin LABRO – NRGYM TEMPO GYM

Pour la première fois cette année, le prix coup de cœur du public a été décerné parmi les jeunes sportifs de l’année 2017. Plus de 7 000 internautes ont voté sur le site de la ville d’Elbeuf sur Seine pour Justin LABRO du club NR GYM/Tempo Gym, 13 ans Catégorie Avenir, Champion de France. Le jeune sportif a été récompensé par les Vitrines du Pays d’Elbeuf.

Le jeune gymnaste Justin Labro est élu meilleur sportif de l’année 2017 et obtient le prix coup de coeur du public décerné par plus de 7 000 internautes.