Premier bilan de la concertation sur les aménagements extérieurs de la Cerisaie

La Ville a souhaité recueillir vos idées et vos envies pour la création des équipements extérieurs du complexe sportif de la Cerisaie.

Une dizaine de jeunes sont venus s’exprimer sur le skatepark. Un premier temps d’échange avait déjà permis de recueillir les demandes des futurs utilisateurs qui souhaitaient un aménagement pour une pratique « street », composé de murets et de barres de glisse horizontaux ou inclinés, de plans inclinés et de différentes petites plateformes, de type trottoir. Le public s’est dit satisfait de la prise en compte de l’ensemble de leurs souhaits et ont eu la bonne surprise d’apprendre qu’un ball (une fosse) avait pu intégrer le projet.

Dans un second temps, la concertation a porté sur le parcours sportif santé. Le principe retenu est celui d’une boucle d’entrainement de 500 m, modulable car composée de boucles de tailles intermédiaires, toutes mesurables. Des agrès ou équipements de fitness seront répartis tout au long du parcours.

Plus d’infos : Pôle Citoyenneté – Service des Sports

Tél. 02 32 96 50 40 • sports@mairie-elbeuf.fr