NR Gym se distingue au championnat de Seine-Maritime

Très bons résultats pour NR Gym au championnat de Seine-Maritime individuels de gymnastique artistique masculine à Fécamp.

Pour ce début de saison des championnats individuels du meilleur niveau, neuf garçons de NR Gym se sont déplacés à Fécamp et sept sont revenus avec une médaille autour du cou dont deux en or.

En National 12 ans : Noah Loriot 2e, Maxence Hebert 3e. Un grand bravo pour ces deux garçons qui montrent leur belle progression.

Triplé gagnant pour NR Gym en National 13 ans : Justin Labro 1er, Mathys Delorme 2e et Hugo Coetmellec 3e.

En Trophée fédéral 14/15 ans : Bastien Picard 1er , Geoffrey Rossignol 2e. Un doublé qui montre un beau travail de début de saison.

En Trophée fédéral 12/13 ans : Enzo Dorival 7e loupe une belle 3e place en raison de petites erreurs qui n’en doutons pas seront corrigées lors du championnat régional.

En Trophée fédéral 10 /11 ans: Noah Doguet se classe 8e pour sa première participation à ce niveau.

Félicitations à tous ces gymnastes qui devancent les gymnastes de Sotteville et du Havre, principaux concurrents du club de la région elbeuvienne. Et félicitations à leur entraîneur Sébastien Doguet.

Rendez-vous au championnat régional…