Création d’un club d’entrepreneurs

Club entreprise

Club entreprise

Un club de chefs d’entreprise à Elbeuf ? L’idée, lancée par la Ville et la CCI, devrait voir le jour prochainement. Mardi 15 mai au matin s’est déroulé en mairie un premier petit-déjeuner en présence de quelques entrepreneurs. Et le projet intéresse. « Je travaille principalement à l’export ; je me sens donc parfois un peu isolé. L’idée d’échanger de temps en temps avec des entreprises locales me semble en effet intéressante », souligne Roger Bouquet, le dirigeant d’APA (Application des périphériques d’automation).

Développer un réseau

Échanger sur des thématiques précises telles que la formation, les ressources humaines, partager des informations et des contacts, développer un réseau qui valoriserait le dynamisme et les compétences économiques du territoire tels sont les grands enjeux de ce club. « Cela me permettrait également de mieux comprendre mes partenaires économiques  », précise Marie Gassies, huissier et médiateur de justice.

Partager les informations

Et le maire d’afficher sa volonté de voir les acteurs du territoire travailler ensemble, s’épauler  : « Ce club pourra aussi être le lieu où vous trouverez des informations concernant l’aménagement du territoire, les projets de travaux d’urbanisme ou de voirie par exemple ou tout autre sujet susceptible d’intéresser un dirigeant d’entreprise. »

Une prochaine réunion est prévue fin juin afin de mobiliser encore davantage d’acteurs économiques elbeuviens.

Rencontre le 21 juin à la CCI à Cléon (Parc des Compétences) à 8h30.
Rens. au 02 32 96 94 13 ou par mail : stephanie.cop@mairie-elbeuf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *