width=

Depuis le 15 avril 2024, Corentin Sodoyer est le nouveau gérant de l’emblématique brasserie située au début de la rue des Martyrs. Après 30 ans passés à concocter et à servir de bons petits plats faits maison, Denis et Sylvie passent la main en douceur avant de goûter aux joies de la retraite.

L’activité de brasserie a débuté en 1913 dans ce lieu qui, autrefois, était une chaudronnerie. Aujourd’hui, son nouveau repreneur veut conserver l’esprit du lieu. « Ce qui m’intéresse, c’est l’ambiance. J’aime rencontrer des gens de milieux différents. On a tous à apprendre de chacun » explique-t-il. Originaire et habitant d’Elbeuf, Corentin Sodoyer a plusieurs cordes à son arc. Dans le cadre de sa
formation en gestion des petites et moyennes entreprises, et des métiers de l’entrepreneuriat, Corentin a travaillé en alternance dans le secteur de la restauration et a été formé à tous les postes.
La passation se fait en douceur. Denis, le cuisinier et ancien gérant du Café de la poste, accompagne et transmet son savoir-faire aux deux nouveaux cuisiniers, pour assurer une continuité dans l’offre de plats proposés à la carte. Les habitués ne seront pas donc pas déroutés, d’autant plus que Nadège, serveuse depuis six ans, a signé un contrat à temps plein avec le nouveau repreneur.

Les nouveautés
Un burger du chef a été ajouté à la carte, tout comme l’entrecôte, les planches apéritives et les glaces. L’établissement propose désormais des cocktails mais la grande nouveauté, c’est la possibilité de se restaurer le soir et pas uniquement le midi, et une ouverture plus tardive du jeudi au samedi.

 

 width=

 

+ d’infos

Café de la Poste
95 rue des Martyrs
Tél. 02 35 77 05 99
Horaires d’ouverture :
du lundi au mercredi de 7h à 20h
du jeudi au samedi de 7h à 23h