Coup de jeune pour les logements collectifs au 12 rue de la Halle

Visite des locataires du 12 rue de la Halle

La SAIEM inaugurait ce lundi 12 mars en présence du maire, Djoudé Merabet, les 45 logements collectifs du 12 rue de la Halle. Après 10 mois de travaux portant sur l’isolation thermique, les extérieurs, les espaces communs, les logements ou encore l’adaptation aux seniors, tout est fin prêt. Nadia, une locataire ayant ouvert son appartement à la visite, affirme qu’elle est ravie du remplacement de sa baignoire par une douche.

La SAIEM a investi 850 000€ dans cette réhabilitation. Pour Olivier Fontes de Aguiar, l’architecte en charge des travaux, il n’y a pas de meilleur compliment que d’entendre les locataires dire que la rénovation a amélioré leur quotidien.

Visite des locataires du 12 rue de la Halle

L’offre de logements diversifiée en ville affiche une victoire de plus au compteur. En variant les dispositifs et en travaillant aux côtés des bailleurs, la Ville parvient à maintenir des logements toujours qualitatifs et accessibles au plus grand nombre. Consulter la rubrique logement : www.mairie-elbeuf.fr/logement