Cérémonie des vœux aux sportifs

Le sport était à l’honneur ce lundi 30 janvier. Après avoir signé la charte de l’éthique et des valeurs dans le sport, les clubs ont ensuite assisté à la cérémonie des vœux.

La cérémonie a débuté par la remise des médailles jeunesse et sports. Guy Tiret s’est vu remettre un diplôme tandis que Olivier Marre, Michèle Marie, Thierry Le-Besne, Jean-Claude Dubois et Frédéric Tranchida ont reçu une médaille de bronze.

Les élus accompagnés de l’Office municipal des sports ont ensuite décerné des récompenses aux sportifs de l’année 2016.

• Catégorie équipe jeune honneur : équipe moins de 16 ans de l »ALBE handball
  • Catégorie équipe senior honneur : équipe promotion honneur masculine du CORE basket
  • Catégorie individuel jeune honneur : Lise LANGLOIS du CORE athlétisme
  • Catégorie individuel senior honneur : Maeva IMADOUCHENE du Shotokan karaté club d’Elbeuf