Belle fréquentation pour les Parcours du coeur 2018

2018 04 15 Parcours du coeur

Parcours du cœur

1 400 participants sont venus s’essayer à la randonnée, à la course à pied ou encore à l’accrobranche ce dimanche 15 avril à la Mare Asse.

Rappelons que cette manifestation de la Fédération française de cardiologie, organisée par l’Office municipal des sports et la Ville d’Elbeuf sur Seine, est l”occasion pour le public de faire le point sur sa santé le temps d’une matinée en plein air.

Chacun peut y découvrir une pratique sportive adaptée à sa condition physique et faire le plein d’informations sur les risques cardio-vasculaires, sur les règles hygiéno-diététiques et sur les bienfaits de activités l’activité physique… à appliquer toute l’année !