Belle fréquentation pour les Parcours du coeur 2018

2018 04 15 Parcours du coeur

Parcours du cœur

1 400 participants sont venus s’essayer à la randonnée, à la course à pied ou encore à l’accrobranche ce dimanche 15 avril à la Mare Asse.

Rappelons que cette manifestation de la Fédération française de cardiologie, organisée par l’Office municipal des sports et la Ville d’Elbeuf sur Seine, est l »occasion pour le public de faire le point sur sa santé le temps d’une matinée en plein air.

Chacun peut y découvrir une pratique sportive adaptée à sa condition physique et faire le plein d’informations sur les risques cardio-vasculaires, sur les règles hygiéno-diététiques et sur les bienfaits de activités l’activité physique… à appliquer toute l’année !