Belle et Re-belle, magasin de prêt-à-porter à Elbeuf

Sandrine KRAMP a ouvert son magasin de prêt-à-porter dans la ville d’Elbeuf sur Seine, au 25 rue de Roanne. Cette elbeuvienne de naissance, ancienne vendeuse, raconte.

Dans son petit commerce de la rue Roanne, Sandrine Kramp, propriétaire du magasin Belle et Re-belle, vend ses produits de prêt-à-porter exclusivement réservés aux femmes. Son aventure a commencé le 17 septembre 2019, lors de l’ouverture de son magasin.

Auparavant, Sandrine était vendeuse. C’était donc tout naturel pour elle d’ouvrir son propre commerce : « Je savais ce que je voulais et l’équipe municipale m’a vraiment bien accompagnée. Mon dossier a été rapidement validé et j’ai pu très vite commencer mon activité. »

En effet, ce projet commerçant, soutenu par la Ville, a permis à Sandrine de réaliser ses travaux après seulement trois mois de procédure, tout en profitant d’un réel accompagnement. Le magasin profite d’un aménagement qui facilite l’accès aux personnes handicapés.

Un quartier qui bouge.

Proche du Cinéma Grand Mercure d’Elbeuf, dans un périmètre historique de la ville d’Elbeuf sur Seine, le magasin de prêt-à-porter de Sandrine profite du passage de nombreux riverains : « C’est une belle chose car je profite d’une bonne visibilité. C’est aussi un quartier solidaire, dans lequel les commerçants s’entendent très bien. »

En cette période de soldes, découvrez cette nouvelle boutique !

Belle et Re-belle
25, rue Roanne