Sortie du Guide des associations 2017-2018

guide des associations du territoire elbeuvien

En cette période où nous sommes tous à la recherche de clubs sportifs ou d’associations culturelles pour nous ou nos enfants, ce guide est d’une aide précieuse !

guide des associations du territoire elbeuvien

Y sont publiés les contacts et les activités associatives de neuf communes de la région elbeuvienne. Ce qui représente, pour la seule Ville d’Elbeuf, plus de 130 associations.

Village des associations
le 10 septembre

La Ville et le milieu associatif vous invitent également à vous promener dans le village des associations d’Elbeuf sur Fête le 10 septembre. L’occasion de connaître les activités sportives et culturelles proposées à Elbeuf sur Seine tout au long de l’année, de poser des questions aux clubs et d’établir un premier contact. De nombreuses animations, démonstrations, tournois… y sont proposés à partir de 10h. Sans oublier que cette année, vous aurez surement la chance de croiser pendant la manifestation le handballeur Luc Abalo (équipe de France depuis 2015).