Semaine Bleue à Elbeuf : et maintenant chantons !

Que l’on soit aguerri ou novice, le micro sera ouvert à tous lors de ce premier karaoké organisé par votre animatrice Seniors et par les animatrices des différents établissements médicalisés. Ce partenariat avec les résidences la Source, la Ruche et Lecallier-Leriche se veut avant tout illustratif du travail qui est mené tout au long de l’année sur le territoire elbeuvien, pour créer du lien entre les générations, entre les jeunes retraités et les plus âgés, entre les jeunes gens et les seniors. C’est pourquoi cet événement aura lieu à la plateforme jeunesse, située au 61 Cours Carnot, lieu qui accompagne habituellement les 16-25 ans sur le plan socio-éducatif, en matière de loisirs, d’accès à l’information et de prévention générale. Qui sait, peut-être que des duos inattendus verront le jour sur les airs d’hier et d’aujourd’hui !
Les élèves de l’école Condorcet devraient également se joindre à la fête, nous leur avons proposé de préparer quelques chansons pour accompagner les seniors.

Ces rencontres intergénérationnelles participent largement au changement de regard que nous portons les uns sur les autres. Le chant et la musique sont une belle opportunité pour inventer une nouvelle manière de penser les âges, de construire une société pour toutes les générations.

Rendez-vous le jeudi 10 octobre à partir de 14h Plateforme Jeunesse, 61 Cours Carnot

Inscription obligatoire auprès du CLIC Reper’Age à compter du 10 septembre (02.35.78.90.90)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mairie
Place A. Briand
76 500 Elbeuf sur Seine
Tel. 02 32 96 90 10

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h
et de 13h30 à 17h00

M'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS D'ELBEUF