Seine d’été, un site décoré

Seine d'été - scénographie

Pour la scénographie de la manifestation Seine d’été, plusieurs décors ont été mis en place. Les transformateurs électriques ont notamment été Seine d'été - scénographie camouflés…

Associations et partenaires se sont mobilisés depuis plusieurs semaines pour décorer le champ de foire. Bacs pour plantes vertes, guirlandes de fanions et de faux lampions, habillage des conteneurs poubelles et nouvelles façades de bac à sable viennent compléter le mur de palettes, les cabines de plages et autres éléments de décoration désormais bien connus du public (lire article Les coulisses de Seine d’été).

Des animaux en graffSeine d'été - scénographie

Manu Dorin, graffeur depuis 17 ans, a fait de sa passion son métier. Animateur graffitis dans la ville voisine de Cléon, il est spécialiste du portrait et du lettrage au style semi réaliste semi BD. A Elbeuf sur Seine, il vient de réaliser des animaux de la jungle sur les armoires électriques du champ de foire.

Venez voir le résultat sur le Champ de foire ! Seine d’été jusqu’au 13 juillet, programme complet de la manifestation ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *