Les pompes funèbres municipales : un service d’utilité publique

Pompes funèbres municipales

Pompes funèbres municipalesUne particularité à Elbeuf sur Seine : le service des pompes funèbres est une régie municipale. Depuis plus de 100 ans, la Ville propose ce service aux habitants.

Le décès est toujours un moment difficile pour les familles durant lequel un accompagnement et une écoute sont nécessaires. Au sein d’un service public, le sens du service rendu est primordial et les agents municipaux ouvrent la porte à chacune et chacun pour apporter des solutions adaptées aux convictions et finances des usagers.

Un numéro d’urgence 24h sur 24, 7 jours sur 7

Les pompes funèbres municipales de la ville d’Elbeuf sur Seine, c’est une équipe complète qui travaille notamment en collaboration étroite avec les partenaires religieux présents sur notre territoire. Dans le souci de maintenir un niveau de qualité performant, la Ville veille en permanence à la formation de ses agents, au renouvellement de son matériel et à la qualité de sa chambre funéraire.

En cas d’urgence, un agent funéraire est à votre disposition 24h/24h et 7 jours sur 7. Vous pouvez le joindre au 06 14 57 12 56.

Plus d’info en cliquant ici.