Passeport, carte d’identité à portée de clic !

Passeport, carte d'identité à portée de clic !

La municipalité facilite vos démarches. Gagnez du temps avec la pré-demande en ligne.

Votre demande de carte d’identité et de passeport se simplifie :

• Faites une pré-demande en ligne via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
  • Créez pour cela un compte personnel sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés
    Ce compte pourra vous servir à nouveau pour demander une carte d’identité, un passeport ou un permis de conduire.
  • Saisissez votre état-civil et votre adresse.
  • Imprimez le formulaire de pré-demande ou prenez note du numéro qui vous est attribué.
  • Prenez rendez-vous par téléphone au 02 32 96 90 10 avec la mairie d’Elbeuf sur Seine. Les Elbeuviens peuvent venir sans rendez-vous.
  • Rassemblez les pièces justificatives indiquées (liste complète sur le site service public )
  • Présentez vous au guichet de la mairie, muni de votre formulaire ou de votre numéro de pré-demande, pour y déposer votre dossier et procéder à la prise d’empreintes digitales.
  • A réception du message (SMS ou courriel), retirez votre carte d’identité ou passeport dans la mairie où vous avez déposé votre demande.