Opération benne du 24 au 26 mars

Opération benne

Dès maintenant, mettez de côté vos prospectus, catalogues, livres, annuaires, journaux, magazines, etc., afin de déposer le maximum de papiers fin mars dans une benne installée devant l’école Brassens par l’association des parents d’élèves Les Enfants d’abord*.

L’objectif de cette action écolo soutenue par la Ville ? Récolter de l’argent pour financer des projets, sorties ou matériel pédagogique pour les élèves du groupe scolaire Brassens. En 2016, grâce à la participation de nombreux Elbeuviens, près de 18 tonnes ont été collectées, soit près de 1300 euros.

La collecte se déroulera vendredi 24 mars de 15h45 à 18h, samedi 25 et dimanche 26 mars de 9h à 19h devant l’école Brassens (avenue Chartrier). Sur place, des membres de l’association Les Enfants d’abord vous accueilleront autour d’un thé ou d’un café pour un moment convivial.

*Cette opération est menée en partenariat avec Véolia.

Plus d’infos sur apelesenfantsdabord@yahoo.fr

Page Facebook Association Les enfants d’abord