Opération Benne : collecte de papier

affiche collecte papier école Brassens

Dès maintenant, mettez de côté vos prospectus, catalogues, livres, annuaires, journaux, magazines pour soutenir les projets du groupe scolaire Georges Brassens.

Affiche collecte papier ecole Brassens

La Ville soutient l’association des parents d’élèves de l’école Brassens qui mène depuis trois ans l’opération Benne. L’objectif de cette action écolo ? Récolter le plus de papier possible (prospectus, livres, annuaires, journaux, magazines…). Le papier est ensuite revendu à Paprec Normandie et l’argent récolté permet de financer des projets, sorties ou matériel pédagogique pour les élèves du groupe scolaire Brassens.

23 tonnes récoltés en 2017

En 2017, grâce à la participation de nombreux Elbeuviens, près de 23 tonnes ont été collectées. Notons que les services de la Ville participent à l’opération en mettant de côté prospectus et autres papiers.

La collecte se déroulera vendredi 23 mars de 15h45 à 18h, samedi 24 et dimanche 25 mars de 9h à 19h devant l’école Brassens (avenue Chartrier).

Où et quand déposer ses papiers ?

Venez déposer tous vos papiers récoltés place de l’école, avenue du Chartrier – Le Buquet à Elbeuf sur Seine
Le 23 mars  de 15h45 à 18h
Les 24 et 25 mars de 9h à 19h