Les services de la ville à votre écoute

Déconfinement progressif : nous privilégions les appels téléphoniques et les demandes par mail pour mieux garantir la sécurité sanitaire de chacun. Numéros utiles, adresses mail, accueils physiques… Les équipes de la Ville restent mobilisées pour accompagner les habitants.

Durant cette période, la Ville d’Elbeuf sur Seine poursuit son action pour limiter la propagation du Covid-19 et encourage les Elbeuviens à privilégier les appels téléphoniques et/ou à formuler leurs demandes par mail. La sécurité sanitaire des habitants et des agents du service public reste une priorité, c’est la raison pour laquelle les permanences téléphoniques se poursuivent.
En cas de déplacements indispensables aux accueils, les dispositifs de sécurité sanitaire restent en place avec l’accès aux solutions hydroalcooliques et le respect des gestes barrières, notamment la distanciation physique. Les habitants sont également invités à se munir d’un masque dans le cas où il serait nécessaire de se rendre physiquement dans les services municipaux.

Vous souhaitez contacter l’Hôtel de ville ?
Renseignements au 02 32 96 90 10

Vous souhaitez obtenir des informations sur les dispositifs du CCAS ?
Renseignements au 02 35 81 06 97

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous physique avec le service éducation ?
Contactez le 02 32 96 50 40

Vous avez des questions sur les structures d’accueil petite enfance ?
Renseignements au 02 35 87 61 86 ou adressez
un mail à petiteenfance.secretariat@ccas-elbeuf.fr.

Les bibliothécaires de la médiathèque municipale
La Navette répondent à vos demandes d’informations au 02 35 77 73 00

Vous souhaitez contacter la régie municipale des pompes funèbres ?
Un conseiller vous répond au 02 35 78 97 97
En cas d’urgence, un agent funéraire est à votre disposition 24h/24h et 7 jours sur 7 au 06 14 57 12 56

Les dispositifs sont susceptibles d’évoluer, en fonction de nouvelles mesures.
Retrouvez les horaires des permanences sur www.mairie-elbeuf.fr