Dynamiser le centre-ville : à vous de voter !

Ideathon

Ideathon Ils ont planché une journée, divisés en sept groupes pour dynamiser le centre-ville. La section BTS MUC du lycée Maurois a participé, mi-janvier, à un idéathon, un marathon d’idées pour tenter de formaliser et de proposer à la Ville sept sujets d’étude visant une mise en œuvre.

Quid de l’idéathon

Les règles du jeu : un thème commun « dynamiser le centre-ville » ; des domaines d’application dont les outils numériques, les services, les animations, l’environnement, la communication ; un animateur expert par groupe ; du café ; et quelques heures de brainstorming. Le résultat : sept propositions de projets.

Maintenant, c’est aux Elbeuviens, aux usagers du centre-ville de choisir quel projet ils aimeraient que la Ville déploie. Les votes peuvent se faire via la page facebook de la Ville. Vous devez nommer le projet qui vous plaît le plus. Une seule réponse est possible. Et un seul vote par personne sera pris en compte.

Les sept projets développés par les étudiants

A vous de voter sur la page facebook de la Ville.

A noter : cette action est menée dans le cadre de la candidature au FISAC.