Covid-19 : Une bannière sur le site de la Ville pour informer les usagers

La ville d’Elbeuf sur Seine, pour accompagner les habitants tout au long du confinement (période du 30 octobre au 1er décembre), met à nouveau en place un dispositif spécial.
Une bannière spéciale liée aux informations relatives à la Covid-19 est visible sur la page d’accueil du site internet de la Ville.

Vous y trouverez de nombreuses informations, réparties par catégories : Foire aux questions,  Dispositifs Covid-19 et Mieux vivre son confinement.

Foire Aux Questions :

Vous vous posez des questions sur l’organisation de la mairie en période de confinement, sur vos déplacements et autres ? Nous nous efforçons de recenser sur cette page vos différentes questions.

Non exhaustive, cette liste de questions/réponses peut être amenée à évoluer au fil des semaines.

Pour accéder à la page « Foire Aux Questions » cliquez ici

Dispositifs Covid-19 :

Cet encart concentre tous les articles publiés par la Ville en lien avec la crise sanitaire.

Par ailleurs, vous y trouverez des informations essentielles pour vous y retrouver avec les différentes mesures mises en place par le gouvernement. Elle sera mise à jour tout au long du confinement.

Pour accéder à la page « Dispositifs Covid-19 » cliquez ici

Mieux vivre son confinement :

Cette page spéciale sera mise à jour régulièrement, et pendant tout le long du confinement, afin de partager des idées pour occuper ses journées. La culture, le sport et bien-être, l’éducation jeunesse, les seniors et le commerce à Elbeuf sur Seine sont autant de sujets sur lesquels vous trouverez de l’information.

Pour accéder à la page « Mieux vivre son confinement » cliquez ici