COVID-19 : Une bannière sur le site de la ville pour informer les usagers

La ville d’Elbeuf sur Seine, pour accompagner ses habitants tout au long du confinement, a mis en place un dispositif spécial.
Dorénavant, une bannière spéciale liée aux informations relatives au COVID-19 est visible sur la page d’accueil du site internet de la ville.

Vous y trouverez de nombreuses informations, reparties par catégories : Mieux vivre son confinement, Dispositifs COVID-19 et Foire aux questions.

Mieux vivre son confinement :

Cette page spéciale sera mise à jour régulièrement, et pendant tout le long du confinement, afin de partager des idées pour occuper ses journées. La culture, le sport et bien-être, l’éducation jeunesse, les seniors et le commerce à Elbeuf sont autant de sujets sur lesquels vous trouverez de l’information.

De nombreux liens sont partagés pour, par exemple, accompagner votre enfant pendant ses cours en ligne ou encore pour faire de l’activité sportive à son domicile.

Pour accéder à la page « Mieux vivre son confinement » cliquez ici

Dispositifs COVID-19 :

Cet encart concentre tous les articles publiés par la ville en lien avec l’actualité COVID-19.

Par ailleurs, vous y trouverez des informations essentielles pour vous y retrouver avec les différentes mesures mises en place par le gouvernement, comme des liens vers les attestations de déplacement ou encore les règles de distanciation et de protection. Elle sera mise à jour tout au long du confinement.

Pour accéder à la page « Dispositifs COVID-19 » cliquez ici

FAQ :

Vous vous posez des questions sur l’organisation de la mairie en période de confinement ? Nous nous efforçons de recenser sur cette page vos différentes questions.

Non exhaustive, cette liste de questions/réponses sera alimentée régulièrement.

Pour accéder à la page « FAQ » cliquez ici