Cérémonie de récompenses aux collégiens et lycéens elbeuviens

ceremonie bacheliers et collégiens

Cela fait maintenant 16 ans que la Ville récompense ses collégiens ainsi que ses lycéens pour leur réussite à l’épreuve du Brevet des collèges, du Baccalauréat, du CAP ou du BEP.

Le 11 octobre dernier, quelque 46 lycéens et 82 collégiens étaient présents dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville pour célébrer cette réussite en compagnie du maire, soucieux d’affirmer son engagement auprès d’eux.

Ces jeunes étudiants se sont vus remettre un bon d’achat d’une valeur de 30 euros pour les bacheliers, et une place de cinéma NOE et un bon d’achat de 15€ pour les autres diplômés. Ils laissent désormais leur place à de nouveaux bacheliers, lycéens et collégiens qui, nous l’espérons, réussiront aussi bien qu’eux !