Atelier Pique et coud : belle rencontre intergénérationnelle

Atelier pique et coud

Ce premier rendez-vous pour la fabrication d’un tapis à histoires a remporté un vif succès. L’atelier a réuni un public varié : enfants,  adultes dont certains en situation de handicap, une fierté pour la Ville qui souhaite organiser des événements accessibles à tous.

L’atelier – animé par Fatimata Dia, styliste et créatrice de l’atelier de Bojel, l’association Les doigts de fées fidèles et des habitantes d’Elbeuf – s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse. Les participants se sont dit heureux d’être là et souhaitent faire les quatre ateliers.

Pour en savoir plus et participer aux prochaines séances : https://www.mairie-elbeuf.fr/save/save/evenement/atelier-creatif-fabrik-tapis/

Atelier pique et coud