Vous écouter, mieux vous comprendre

mon avis citoyen

mon avis citoyenLa plateforme Monaviscitoyen.com est un espace d’expression sur lequel tous les Français peuvent évoquer leur sentiment sur leur ville. Votre quartier, tout ce que vous pensez de la ville, vos attentes et vos besoins, vos idées aussi… Tout peut-être abordé, anonymement ou non.

La Ville d’Elbeuf a acquis l’accès administrateur de cette plateforme. Pourquoi ? Pour mieux vous entendre. Plus de 800 personnes ont déjà répondu. Ces données, la Ville est désormais en mesure de les consulter et de les analyser. Il est ainsi possible de voir les thèmes qui vous intéressent.

Construire ensemblemon avis citoyen

La classification des informations étant très fine, nous pouvons vous répondre précisément et aborder des sujets qui comptent pour vous. C’est une plateforme de dialogue qui permet d’orienter les services de la ville, de mieux répondre à vos besoins, de construire avec vous des projets variés.

Plus les habitants répondront sur cette plateforme, plus la Ville sera en mesure de formuler des réponses et des actions concrètes, axées sur les propositions et les attentes des Elbeuviens. Alors n’hésitez pas…

Mon avis citoyen