Retour sur… la fête de la musique

fête de la musique

Ambiance festive et estivale vendredi soir à Elbeuf sur Seine pour célébrer la fête de la musique. Sur la scène installée par la Municipalité place Lécallier, l’EMIJ Young Orchestra et le Blue Lake Brass Band, tout droit venu des États-Unis, ont reçu un accueil chaleureux du public. Au plus fort de la soirée, plus de 250 personnes assistaient au concert.

A La Péniche, belle convivialité aussi dans une toute autre ambiance musicale. Neuf groupes de hip-hop se sont produits dans le cadre d’un échange musical avec de jeunes rouennais. Les musiciens ont même eu la surprise de voir débarquer la radio des autoroutes. Cette dernière avait choisi de faire escale à La Péniche pour parler de la fête de la musique. Une belle soirée que les jeunes ont terminé, toujours en musique, dans une structure rouennaise.

fête de la musiquefête de la musique