Marché : réouverture samedi 16 mai

Le marché réouvre le samedi 16 mai, de 9h à 12h30.

En raison du déconfinement progressif, la Ville d’Elbeuf sur Seine et les commerçants se mobilisent pour assurer la sécurité des clients, dans le respect des règles sanitaires : port de masques pour la vente de denrées alimentaires fraiches, gants, gel, désinfection des claviers de paiement, lavage des mains réguliers… Un marquage au sol et des barrières seront installés pour permettre à chacun de respecter impérativement la distanciation physique de 1 mètre. Il sera indispensable d’éviter tout contact avec les aliments et produits, et, si possible, privilégier le paiement sans contact. Vous êtes par ailleurs invités autant que possible à vous munir d’un masque.