Camionnette Quartiers-livres : la lecture à portée de main

Camionnette quartiers livres

Les bibliothécaires de la médiathèque La Navette et les animateurs de la ludothèque viennent à vous pendant l’été à bord de leur camionnette.

Bandes dessinées, beaux livres, documentaires, revues, livres jeunesse, jeux… Il y en a pour tous les goûts dans la fameuse camionnette quartier livres. Installée chaque lundi dans les jardins de la mairie puis place Saint Jean et chaque jeudi dans les jardins de la Source et au parc Saint-Cyr, les bibliothécaires municipales lisent des histoires aux plus jeunes, conseillent et échangent avec les visiteurs sur leurs coups de cœur. À leurs côtés, un animateur de la ludothèque propose des jeux en tout genre et adaptés à tous les âges (jeux de stratégie, de plateau, de carte, d’animation, de construction…). L’occasion le temps d’une heure de partager un moment agréable en extérieur autour d’un jeu ou d’un bon bouquin. Laissez-vous tenter !

Quartier livres : Livres et jeux à consulter sur place

Lundi de 14h30 à 15h30, jardins de la mairie