Le street art poursuit son déploiement

Un nouveau transformateur vient d’être recouvert par la patte du graffeur Ecloz.

La Ville a souhaité couvrir les murs des transformateurs disgracieux sur le thème de la biodiversité. Dans les lignées des quatre réalisations précédentes, c’est un koala qui s’affiche rue du Tapis vert, à proximité de l’école Molière.

Qui est Ecloz ?

Guillaume Vincent commence le graff à 15 ans et en fait sa profession en 2006. Il ouvre une galerie-atelier en 2009 où il expose ses œuvres au public pendant une petite dizaine d’années.

Quelques unes de ses réalisations :

À Rouen, Ecloz a recouvert de nombreux murs et rideaux de fer de boutique mais également les murs de la déchetterie Quai du Pré aux Loups. Il a aussi réalisé une fresque sur la maison de quartier Mustel.

À Dieppe, il a dessiné un labyrinthe au sol.

Ecloz a commencé à investir l’international avec quelques réalisations à Lisbonne, en Grèce, au Sénégal, en Roumanie…

L’artiste répond à de nombreuses commandes comme à Elbeuf sur Seine. Prochainement, il devrait couvrir l’immense mur d’un trampoline parc à seulement quelques kilomètres de la ville.

Retrouvez l’article sur les réalisations précédentes.