La biodiversité vue par le street art

Les élus étaient réunis ce matin autour d’Ecloz, artiste street art qui vient de terminer la décoration de quatre transformateurs elbeuviens.

Djoudé MERABET, Maire d’Elbeuf sur Seine, entouré de Béatrice LEFEL, 1e adjointe chargée du Développement Durable, de l’Attractivité et du Rayonnement Culturel et de Steve JULLIEN, conseiller municipal délégué à la Culture et aux Patrimoines ont salué le travail de l’artiste.

La Ville a souhaité couvrir les murs des transformateurs disgracieux sur le thème de la biodiversité. Retrouvez rue du Puchot «La tortue» et «L’oiseau» ; rue du 11 novembre «Le papillon» et rue Paul Fraenckel «La fourmi et la coccinelle».

Déjà bon nombre d’habitants ou de passants ont salué cette initiative, à l’image de Lionel qui a interpellé notre photographe. Beaucoup sont venus féliciter l’artiste et voir la progression des oeuvres durant la douzaine de jours nécessaire à la réalisation des quatre oeuvres.