Le maire en direct sur facebook

maire facebook

maire facebookLes premiers mardis de chaque mois à 18h30, le maire, accompagné d’un expert, abordera en live le facebook de la Ville d’Elbeuf sur Seine (@mairieelbeuf) un sujet thématique. Vous pourrez poser des questions en direct, un temps de réponse est prévu en fin d’émission. Pour le premier live le 2 avril, la propreté et le zéro déchet seront au cœur des échanges. Le maire sera accompagné de Marie-Myriam Joly de l’association Zéro déchet Rouen.

Ces facebook live font suite aux réunions de quartier et à l’adhésion de la Ville à la plateforme monaviscitoyens.fr. Ils marquent la volonté de la Ville de valoriser la consultation et le dialogue avec les habitants.

Premier facebook live (@mairieelbeuf), mardi 2 avril à 18h30 : La propreté et le zéro déchet