Le grand débat national à Elbeuf

Grand débat

Le maire, Djoudé Merabet, a souhaité que le grand débat ait lieu à Elbeuf. Pour favoriser la participation de tous, il a été décidé d’apporter les moyens matériels tels que le prêt de salle et les moyens techniques. Mais le maire a souhaité laisser les citoyens s’organiser et mener le débat. Il ne sera donc pas le lieu d’expression des parlementaires ou des partis, mais celui des citoyens français quels qu’ils soient.

Rappelons également qu’un cahier de doléances, comme demandé par le Gouvernement, a pris place à l’accueil de l’hôtel de ville et sera transmis à la Préfecture.

Le grand débat se déroulera mardi 5 février à 18h30 à la maison des associations, quartier Blin.