La culture livrée à votre porte !

Pendant la période de confinement, la Médiathèque municipale La Navette met en place un service de livraison à domicile tous les lundis, dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières.

Vous souhaitez recevoir des documents à lire, à écouter, à voir ? Les équipes de la Ville et les bénévoles sont mobilisés pour vous redonner un accès à la culture. Les bibliothécaires vous conseillent sur les lectures adaptées à vos envies et à celles de vos enfants !

Toute personne vivant à Elbeuf sur Seine peut bénéficier de ce service gratuitdans la limite d’une commande par foyer et de 15 documents maximum. Les retours se feront après le confinement à la Médiathèque ou directement à domicile pour le public fragilisé.

VOUS SOUHAITEZ PASSER UNE COMMANDE ?

Par mail à l’adresse suivante (en spécifiant votre adresse complète, numéro de téléphone et demande précise): mediatheque@mairie-elbeuf.fr

Par téléphone (jeudi matin – de 9h à 12h) au : 02 35 77 73 00