La fête de la musique en images

Fête de la musique à Elbeuf

La fête de la musique elbeuvienne a commencé dès le matin avec les élèves de l’école Mouchel, de Condorcet et du collège Mandela. Accueillis dans la cour de l’hôtel de ville, ils ont charmé le public avec leurs chants et percussions samba.

Les festivités ont repris vers 17h place de la Libération dans une ambiance conviviale; Des groupes aux styles variés se sont succédé sur la scène de la Ville. Du reggae de Lucille et Danny en passant par les reprises de musique actuelle de la classe orchestre de l’EMIJ, de la voix Pop de Joffrey et des JD’s en passant par le rock à l’état pur de Yellow Stone, cette soirée était un concentré de talents.

 Le public a voté pour son groupe préféré

Le public venu en nombre a même eu l’occasion de voter pour son groupe préféré. Et il ne s’en est pas privé ! Le nombre de votants sur place et sur facebook s’élève à plus de 250.
Rappelons que le groupe qui a récolté le plus de voix gagnera l’enregistrement d’un EP et un concert dans une salle elbeuvienne.

En parallèle à l’Open mic de la Péniche, les artistes comme Anybaal, D_fouloir ou encore Sined on partagé un moment autour de leur musique de prédilection, le rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *