Atelier couture : Fabriquer ses rideaux et/ou coussins de portes

12 octobre 2019 - 14H30

Gratuit

Atelier couture : Fabriquer ses rideaux et/ou coussins de portes / animé par l’association Café Couture

À l’occasion de la Fête de l’énergie et à partir de tissus de récupération ou ramenés par les participants, cet atelier propose de fabriquer des rideaux et des boudins de porte pour empêcher l’air frais de rentrer et réaliser des économies. En effet, un volet et des rideaux fermés pendant la nuit peuvent réduire la déperdition de chaleur de la fenêtre jusqu’à 60%. Les boudins de porte empêchent l’air frais de passer en-dessous des portes. L’ensemble du matériel vous est fourni.

À la fin de l’atelier : chaque participant repart avec son rideau et/ou son boudin de porte.
Public adulte – Accessible aux débutant – Sur inscription (max. 15 personnes) – Service Développement Local : stephanie.cop@mairie-elbeuf.fr/ 02 32 96 94 13

Date:
12 octobre 2019