Elbeuf sur Seine est sur Waynote !

waynote

Waynote est une application mobile, déployée sur 6000 km d’autoroutes dont l’A13. Elle accompagne le voyageur au fil de son trajet pour lui faire découvrir les territoires traversés.

En  plus de raconter les paysages le long de l’autoroute, elle invite à des découvertes à proximité des sorties.  Quelques kilomètres avant la sortie, elle propose aux voyageurs, lors de messages audio, de découvrir des lieux patrimoniaux intéressants  – un lac, une forêt, une commune, un musée, une architecture, des produits locaux… – en précisant la distance par rapport à la sortie pour vous permettre de prendre une décision.

L’histoire textile d’Elbeuf et son patrimoine valorisés

Au niveau du panneau d’autoroute d’Elbeuf, l’application parle ainsi de la ville, de son histoire textile et de ses atouts lors de messages audio courts (30s) qui se déclenchent automatiquement en fonction de la géolocalisation.

A tester!

Plus d’infos ici.