Des mesures pour soutenir les acteurs économiques locaux

La Ville d’Elbeuf sur Seine se mobilise pour soutenir les acteurs économiques locaux. Faisant face aux conséquences de l’épidémie de Covid-19, des mesures fortes et concrètes sont proposées à destination des entreprises, particulièrement affectées par le ralentissement de l’activité économique.

La Ville a décidé d’annuler les loyers des commerces et entreprises hébergés dans des cases commerciales propriétés de la collectivité durant la période d’épidémie. Une occupation gratuite a été proposée pour les commerçants non sédentaires à compter de la réouverture des marchés sur
une durée équivalente à celle de la crise. Les terrasses des cafés et des restaurants bénéficieront d’une réduction du nombre de mois facturés pour l’occupation du domaine public.

Chacun peut agir pour soutenir l’économie locale, vos commerces de proximité vous accompagnent en livrant vos courses essentielles, dans le respect des règles sanitaires.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien