Des liens forts avec Bischwiller

A l’occasion de la fête des Fifres organisée tous les deux ans par la ville de Bischwiller, Joëlle Doubet, conseillère municipale, a représenté la commune d’Elbeuf le week-end du 6 et 7 août.

Cette manifestation de nos amis alsaciens est l’une des grandes fêtes historiques de l’Alsace du Nord. Bischwiller a ainsi accueilli durant trois jours des musiciens, comédiens et autres artistes avec de nombreuses animations autour du thème du Moyen Age.

Fête Bischwiller

Pour Elbeuf sur Seine, ce temps d’échange est l’occasion de renforcer les liens avec la ville alsacienne. Une délégation d’élus de Bischwiller sera d’ailleurs présente à l’occasion des Journées du Patrimoine les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 septembre. Elle assistera notamment à l’inauguration officielle de la fresque textile.