Découvrez le nouveau guide des associations !

guide des assos 2020/2021

Les associations sont une richesse et un maillage humain indispensables à nos villes.

Les municipalités soutiennent ces femmes et ces hommes bénévoles dans leur action au bénéfice de tous les habitants de nos territoires. Ces acteurs du monde du sport, de la culture ou des loisirs enrichissent la vie de tous autour d’activités pour tous les âges et pour tous les niveaux. Ainsi de très nombreux rendez-vous vous sont proposés grâce au concours de ces associations animatrices du lien social et vecteurs de solidarités.

Pour cette rentrée 2020, le journal d’Elbeuf et les villes du pays elbeuvien se sont associés pour vous proposer un guide associatif complet. Au fil des rubriques, vous trouverez également des rendez-vous et de nombreuses informations qui feront de ce guide un outil pratique à conserver.

À l’occasion d’Elbeuf sur Fête, retrouvez le guide des associations dans sa version papier au Forum des associations.

Guide des associations 2020/2021  – en cliquant sur ce lien