Mairie
Place A. Briand
76 500 Elbeuf sur Seine
Tel. 02 32 96 90 10
À partir du lundi 11 mai, un déconfinement progressif sera mis en place. Cette phase essentielle permettra de vérifier que les mesures mises en œuvre contiennent l’épidémie, et d’envisager les mesures pour la phase suivante : du 2 juin jusqu’à l’été.
Durant cette période, la Ville d’Elbeuf sur Seine poursuit son action de limiter la propagation du Covid-19 et encourage les Elbeuviens à privilégier les appels téléphoniques et/ou à formuler leurs demandes par mail. La sécurité sanitaire des habitants et des agents du service public reste une priorité, c’est la raison pour laquelle les permanences téléphoniques se poursuivent.
En cas de déplacements indispensables aux accueils, les dispositifs de sécurité sanitaire restent en place avec l’accès aux solutions hydroalcooliques et le respect des gestes barrière, notamment la distanciation physique. Et nous vous invitons à vous munir d’un masque dans le cas où vous auriez à vous rendre physiquement en Mairie.
Permanence téléphonique de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi, au 02 32 96 90 10.
Permanence téléphonique pour les déclarations de décès les week-ends et jours fériés au 02 32 96 90 10.
Accueil physique de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi.
Permanence téléphonique de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00, au 02 35 81 06 97.
Accueil physique de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00 (sauf vendredi à 16h30).
Les inscriptions scolaires se poursuivent sous format dématérialisé, mais si vous souhaitez un rendez-vous physique merci de contacter le 02 32 96 50 40.
Les établissements d’accueil du jeune enfant réouvrent progressivement leurs portes.
Les enfants fréquentant les structures avant le confinement peuvent contacter le 02 35 87 61 86 pour tout renseignement.
Ou adresser un mail à petiteenfance.secretariat@ccas-elbeuf.fr
Le multi accueil les Petites Abeilles a assuré l’accueil des enfants des personnels prioritaires durant le confinement et accueille actuellement un groupe de 15 enfants. Quelques places y sont encore disponibles pour les enfants prioritaires. Vous pouvez contacter la direction de l’établissement au 02 35 87 61 86 ou par mail à secretraiat.petiteenfance@ccas-elbeuf.fr
Le multi accueil du Grain de Sable (Hôtel de Ville) pourra de nouveaux accueillir à partir du 2 juin un groupe de 10 enfants défini selon des critères de priorité. Si vous souhaitez avoir des informations ou bénéficier de cet accueil, nous vous invitons à joindre la direction de l’établissement au 06 74 33 15 74, le secrétariat au 02 35 77 97 54 ou par mail à secretariat.petiteenfance@ccas-elbeuf.fr
Si vous n‘avez pas besoin d’un mode de garde mais que vous souhaitez que votre enfant puissent profiter d’un temps de jeu et de rencontre avec d’autres enfants, si vous souhaitez vous accordez une pause, la halte-garderie propose dès le 18 mai un accueil en petits groupes de 5 enfants. Pour tout renseignement 02 35 77 22 55 ou petiteenfance.haltegarderie@ccas-elbeuf.fr
Afin d’assurer la sécurité des publics et du personnel, un nouveau fonctionnement de la médiathèque municipale La Navette est mis en place à compter du 19 mai.
Important : vous pouvez emprunter jusqu’à 20 documents pour 8 semaines et les inscriptions à la médiathèque sont possibles par téléphone, au 02 35 77 73 00
Plus d’informations sur cette page
Accueil physique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et renseignements au 02 35 78 97 97.
Depuis le 18 mai, le service Urbanisme de la Ville reçoit exclusivement sur rendez-vous tous les matins.
Ces rendez-vous pourront être physique ou téléphonique et sont à prendre au 02 32 96 90 11.
Toute demande peut aussi être adressée par mail à services.techniques@mairie-elbeuf.fr
Plus d’informations : https://www.mairie-elbeuf.fr/logement/urbanisme/
Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 9h à 11h45 et de 13h45 à 17h45, au 02 32 96 90 26.
Les horaires d’ouverture au public sont du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Afin de limiter la propagation du virus, la municipalité vous invite, pour toutes vos démarches, à joindre les services par téléphone au 02.32.96.90.10.
Carte d’identité/passeports
Les services de la mairie pourront vous remettre vos titres d’identité sans rendez-vous aux horaires d’ouverture. Les dépôts des demandes de cartes d’identité/passeport pour les Elbeuviens et habitants extérieurs seront exclusivement sur rendez-vous.
Plus d’informations au 02 32 96 90 10 et rendez-vous sur le site de la Ville dans la rubrique vos démarches en lignes.
Etat-civil
Le service vous invite à limiter les déplacements et à favoriser les demandes par mails, courrier ou téléphone. Pour les demandes suivantes : Pré-reconnaissances, Reconnaissances, Déclaration décès, Concessions vous pouvez venir aux horaires d’ouverture de la Mairie. Les demandes de dossiers de mariage ou de PACS seront prises sur RDV en contactant le service à l’adresse servicesalapopulation@mairie-elbeuf.fr ou au 02 32 96 90 17.
Pour toutes les autres démarches, contacter le service au 02 32 96 90 10.
Pas d’accueil physique et permanence téléphonique du 11 au 22 mai au 02 35 77 23 24.
Les conciliateurs de justice peuvent être saisis en ligne à partir de ce lien : https://online.conciliateurs.fr/Conciliation2
Les délégués du Défenseur des droits peuvent également être saisis en ligne à partir de ce lien : https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/code/afficher.php
Retrouvez l’ensemble des horaires et contacts sur le site internet de la Ville.
Attention : ces dispositions sont susceptibles de changer. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de tous changements.
Mairie
Place A. Briand
76 500 Elbeuf sur Seine
Tel. 02 32 96 90 10
Horaires d'ouverture :
Lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30
Samedi : de 8h30 à 12h
M'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS D'ELBEUF