Une Maison Sport-Santé à Elbeuf sur Seine : votre avis compte !

Impulsé par la ville d’Elbeuf sur Seine, l’Organisme Municipal des Sports (OMS) et des structures du territoire, un projet de mise en place d’une Maison Sport Santé est en cours à Elbeuf sur Seine. À cette occasion, la Ville invite les habitant·e·s (à partir de 18 ans) à participer à cette réflexion, en répondant à un rapide questionnaire !

Les Maisons Sport-Santé sont un outil d’égalité des chances et d’accès au droit de la santé par le sport. Elles ont pour objectif d’offrir un accès à une activité physique et sportive au quotidien à tous les moments de la vie. Elles permettent aux usagers de bénéficier notamment d’un accompagnement pour :

·         mieux s’informer sur les bienfaits de la pratique régulière d’une activité physique et sportive
·         mieux connaître les offres d’activités physiques et sportives de proximité adaptées à leurs besoins
·         évaluer leurs capacités physiques et leur élaborer un programme Sport-Santé personnalisé en lien avec des professionnels qualifiés

Comment participer ?

Répondez au questionnaire en ligne – en cliquant sur ce lien
Accédez à la version papier – en cliquant sur ce lien – Les questionnaires papier remplis sont à déposer à l’accueil du Centre communal d’action sociale (CCAS) ou à l’accueil de la Mairie d’Elbeuf sur Seine.
Date limite des retours de questionnaire papier et numérique : vendredi 19 novembre 2021