Travaux d’été dans les écoles elbeuviennes

Comme chaque été, la Ville d’Elbeuf sur Seine profite de la pause estivale pour réaliser des travaux dans les écoles, afin d’assurer aux élèves et à l’équipe pédagogique les meilleures conditions d’enseignement.

Les écoles Jules Michelet, Jacques Prévert et Georges Bras­sens ont fait l’objet de rénovations. Des travaux de ragréage, de pose de sol, de pein­ture et d’éclairage ont été réalisés pour redonner une seconde vie aux espaces. Un nouveau mobilier arrivera prochainement pour apporter la « dernière touche » aux classes concernées.

Afin d’assurer une rentrée sereine, les écoles ont été préparées aux mesures de sécurité induites par la crise sanitaire. Les équipes de la Ville ont refait l’ensemble des marquages au sol pour permettent aux enfants de s’adapter plus facilement à la distanciation physique