Solidarité : La ville d’Elbeuf Sur Seine remercie toutes les initiatives qui ont du coeur

Beaucoup d’engagements exemplaires et solidaires se sont mis en place, tels que la fabrication de masques en tissus avec des couturières elbeuviennes, des volontaires qui trient, préparent le tissu et distribuent les masques, Mr Philgood de l’association Lotromonde qui a déambulé sous les fenêtres des habitants pour les amuser, mais aussi des gestes de générosité du Crédit Agricole, des commerçants et entrepreneurs locaux comme Délices pizza, Fast sushi, Normand’immo, Course et moi et l’Agence automobile, Ferrero et les forains de la foire Saint-Gilles qui offrent des dons aux associations ou aux hospitaliers.

Merci aussi aux professionnels de la fondation Face Normandie qui prennent des nouvelles de nos séniors en résidence ou de ceux inscrits sur notre dispositif Pandémie. Plus d’infos : www.fondationface.org