Réseau Astuce : voyagez gratuitement, tous les samedis !

À partir du samedi 5 septembre, voyagez GRATUITEMENT sur le réseau Astuce tous les Samedis !

Le samedi : « je monte, je valide » = zéro décompte
Pour voyager en règle, y compris le samedi, vous devez être muni d’un titre de transport et le valider à chaque montée (même en cas de correspondance), mais aucun décompte ne sera opéré ! En cas de non-validation, vous vous exposez à une amende.

➤ J’ai une carte Astuce ou Atoumod :
• Elle est chargée d’au moins un titre : je la valide normalement sans décompte de voyage
• Elle n’est pas valide (pas de titre chargé) : je charge le titre GRATUIT le samedi sur un des 115 distributeurs de titres des stations TEOR et métro ou auprès des dépositaires (à partir de mercredi 2/09). ICI

➤ Pour les utilisateurs du Titre SMS et du M-Ticket
 Le titre SMS : envoyez V1 au 93000 et vous recevrez le titre GRATUIT le samedi (aucune facturation)
• Le M-Ticket (depuis l’app My Astuce) : sélectionnez votre titre, validez-le sur les QR code dans les véhicules et aucun décompte ne sera opéré.

➤ J’ai un ticket magnétique (1 voyage,10 voyages) : je le valide normalement sans décompte de voyage

➤ Je n’ai pas de titre de transport :
Où trouver le titre GRATUIT le samedi ?
• En agence Astuce :
À Elbeuf sur Seine : 55 rue Jean Jaurès

• À l’accueil de la mairie d’Elbeuf sur Seine :

• À l’accueil du CCAS d’Elbeuf sur Seine :
72 Rue Guynemer

• Auprès des 113 dépositaires : ICI

➤ Le titre GRATUIT est réutilisable tous les samedis pendant 1 an, conservez-le !

Le titre GRATUIT le samedi est valable du samedi 05h00 au dimanche 5h00 sur l’ensemble des lignes du réseau Astuce en METRO, TEOR, BUS et FILOR.