Remise d’un chèque de 12 000 € pour le Téléthon

Vendredi 10 décembre, l’Office Municipal des Sports, représentée par Barbara Dubourg, Présidente, et Eric Bylik, Trésorier, et l’association Tel est ton défi, représentée par Magali Adam, Présidente, ont remis un chèque commun de 12 000 euros au profit de l’AFM-Téléthon.

Cette année, malgré la crise sanitaire et l’annulation des traditionnelles animations, l’OMS et Tel est ton défi ont su mobiliser en faveur du téléthon, en réinventant leurs actions.

La plateforme de dons mise en place par l’Office Municipal des Sports « 1km = 1 euros », associée aux dons des clubs sportifs et à celui de l’Office Municipal des Sports, a permis de récolter 3 426 €. Le reste de la somme a été collecté par les actions menées par Tel est ton défi et offert au téléthon.

Comme chaque année, les elbeuviens.ennes ont su se mobiliser et être au rendez-vous. Bravo !