Préparation de Seine d’été : Appel aux bénévoles

La ville recherche de nouveaux bénévoles pour Seine d’été et autres manifestations citoyennes.

Comme tous les ans, la mobilisation de bénévoles engagés, et désireux de s’investir est nécessaire à la bonne organisation des manifestations dans la ville d’Elbeuf sur Seine. Chaque personne a sa place, quels que soient son âge, sa compétence et son savoir-faire.

Une équipe soudée

Les bénévoles accueilleront le public, tiendront des stands et aideront à l’organisation de cet événement incontournable.  La cohésion est absolument nécessaire entre les volontaires pour que le public, chaque année nombreux, soit accueilli dans les meilleures conditions.

Être formé pour mieux accueillir le public

Gestion de conflit, consignes de sécurité, formation maquillage, des sujets variés et essentiels vont être abordés pour préparer le groupe. Les ateliers de formation et de connaissance de groupe permettent de fédérer les bénévoles, de se connaître et de partager de bons souvenirs.

Devenez bénévole

Vous souhaitez participer à la vie locale, proposer des événements, aider la Ville dans l’organisation de manifestations ?

Rejoignez-nous et contactez

Yannick Ginot, référent Participation citoyenne
au 07 61 78 40 80 / participation.citoyenne@mairie-elbeuf.fr

Valérie Biyoundoudi-Legrand, éco-médiatrice
au 06 27 39 38 57 / developpementdurable@mairie-elbeuf.