Port du masque obligatoire aux abords des établissements scolaires et aux arrêts de bus des transports scolaires

Suite à un arrêté préfectoral, le port du masque est désormais obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus, sur l’ensemble des communes du département de la Seine-Maritime, jusqu’au 30 septembre inclus :

• dans l’espace public, aux abords immédiats des écoles, des collèges et des lycées – soit dans un périmètre de 50 mètres autour de leurs entrée et sorties – aux horaires correspondant aux entrée et sorties des élèves du lundi au samedi inclus ;
  • aux emplacements situés sur la voie publique correspondant aux arrêts et stations desservis par les véhicules de transport scolaire.

La Ville poursuit son action de limiter la propagation du coronavirus, protégeons-nous les uns les autres.