Pendant les vacances, venez au cinéma !

Laissez-vous emporter par la magie du cinéma Grand Mercure. Que vous soyez à la recherche d’idées pour occuper vos journées pendant les vacances, de divertissements pour les plus petits, de moments en famille ou de journées entre amis, le cinéma offre une programmation diversifiée adaptée à tous les goûts.

Le Cinéma Grand Mercure d’Elbeuf sur Seine situé place de la Libération en plein cœur de ville, participe au rayonnement du patrimoine culturel de la ville. Construit en 1963, cet établissement emblématique de proximité a marqué son époque pour sa modernité. C’est en 1998, grâce à une série de transformations et de constructions, que le cinéma tel que nous le connaissons aujourd’hui a pris forme. Sa programmation riche et variée attire des spectateurs de l’ensemble de l’agglomération elbeuvienne.

En France, rares sont les salles équipées pour la projection en 70 mm, et le Grand Mercure d’Elbeuf en fait parti. L’établissement a fait le choix de le garder lors du passage au numérique en 2012. Cette technologie, qui fait parler d’elle-même outre-Atlantique, offre une qualité d’image supérieure et des détails précis Aujourd’hui, c’est un véritable atout qui leur permet d’accueillir des événements nationaux.

Découvrez la présentation de ce lieu incontournable d’Elbeuf sur Seine en vidéo :

Que vous préfériez les comédies, les drames, les dessins animés ou les films, le cinéma saura vous charmer !

Retrouvez plus d’informations et la programmation du cinéma ici