Nouveau fonctionnement à la médiathèque municipale La Navette

Afin d’assurer la sécurité des publics et du personnel, un nouveau fonctionnement de la médiathèque municipale La Navette est mis en place.

Retour de documents et choix sur place : entrée libre

• Horaires actuels
  • Mercredi : de 13h à 17h
  • Vendredi : de 14h à 18h
  • Samedi : de 13h à 17h

Horaires de juillet à août

• Mardi : de 14h à 18h
  • Mercredi : de 10h à 18h
  • Vendredi : de 14h à 18h

Vous pouvez emprunter 20 documents jusqu’à fin août. Les documents rendus sont directement mis en quarantaine.

Modalités d’accueil

– Le port du masque (à partir de 11 ans) et le nettoyage des mains seront obligatoires.
– Aucune réservation de documents n’est possible, pour des raisons de mise en quarantaine des documents.
– Pas de lecture y compris pour la presse et les magazines, ni de travail sur place.

24h/24 : La boîte de retour

Vous pouvez déposer vos documents dans la boîte retour, située en face de la médiathèque.

Vous ne pouvez pas venir pendant les horaires d’ouverture ? :  le drive

Vous pouvez contacter le 02 35 77 73 00,  du mardi au samedi ou par mail à mediatheque@mairie-elbeuf.fr, en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que vos souhaits. Nous vous rappellerons pour fixer une date de retrait à la médiathèque.

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour des raisons de santé ?

Le dispositif « la culture livrée à votre porte » se poursuit pour les personnes les plus vulnérables et habitant à Elbeuf sur Seine : tous les vendredis.
La demande peut être faite par :
– Téléphone au 02 35 77 73 00
– Mail à mediatheque@mairie-elbeuf.fr : indiquant nom, prénom, adresse précise, numéro de téléphone ainsi que ses souhaits.

La sécurité de tous et la lutte contre la propagation du Covid-19 restent une priorité, dans le respect des gestes barrières et des consignes de sécurité.